5ème ANNÉE!

www.stane.asso.fr

Vous êtes ici : Accueil Articles Actualités Témoignage d'une bénéficiaire ...

Témoignage d'une bénéficiaire ...

En gardant toujours notre objectif premier de solidarité envers les personnes en situation de précarité, l’association Stane accompagne également des bénéficiaires en séances individuelles. Nous avons des sophrologues bénévoles membres de l’association, qui dispensent ces séances. Voici le témoignage d’une bénéficiaire de séances et d’Isabelle, sophrologue.

C’est avec plaisir que je vous transmets le texte de Charlotte écrit suite à sa rencontre avec la sophrologie. Je l’ai accompagné en séances individuelles dans un objectif de mieux être et de confiance en elle.

Nos séances furent riches, la description et le partage de ses sensations vécues à travers nos échanges ont favorisé l’adaptation du protocole et l’efficacité de la méthode. Charlotte a dés le début des séances intégré cette méthode à son quotidien grâce à une pratique régulière des différentes techniques enregistrées en séance.  A force de répétition et de rigueur cette jeune femme a accompli un travail remarquable sur elle même. Elle a su créer un nouvel espace de vie en elle, un espace de paix et de bienveillance l’ouvrant vers une nouvelle liberté. Voici son témoignage :

« Les séances de sophrologie m'ont permises de développer une grande confiance en moi et en la vie. Je suis sortie grâce à elles du sentiment d'impuissance face à des difficultés ancrées en moi depuis longtemps. Grâce à la relaxation du corps, j'ai pu comprendre comment me libérer de sensations de stress ou d'angoisse de plus en plus rapidement, en profondeur et surtout en étant autonome. Grâce aux visualisations, j'ai pu apprendre à débloquer des pensées ou des souvenirs qui interféraient dans mon présent. Tout cela a développé aussi de la compréhension et de l empathie à mon égard. J ai vraiment gagné en auto estime:-)J'ai pu changer ma manière de penser, de ressentir et donc de vivre. Le point fondamental pour moi est la confiance en moi retrouvé grâce à cette technique qui nous rend autonome. Tout cela fait que j'ai moins peur de tomber, car je sais me relever... résultat, je tombe beaucoup moins:-)

Enfin, la justesse et l'engagement de la sophrologue qui m'a accompagnée, la bienveillance des membres de l'association STANE fait que je la recommande à tous. Merci ! »

Charlotte

Isabelle Mattio - Sophrologue

35 AV du Général de Gaulle

Le Clos d’Alençon

91140 Villebon sur Yvette

06.86.46.81.56

Connexion

L'inscription est réservée à l'équipe éditoriale du Site.

Liens rapides

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessous :

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous êtes ici : Accueil Articles Actualités Témoignage d'une bénéficiaire ...