Vous êtes ici : Accueil Inscription

Inscription

La procédure d'inscription sur le site est très simple. Suivez pas à pas les instructions ci-dessous et nous ferons le reste.

Toute personne, sophrologue ou non, désirant soutenir notre action peut s'inscrire et devenir membre.

A bientôt dans l'association.

• S’inscrire auprès de « l’Association STANE » en écrivant par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • La personne sera mise en relation avec un sophrologue (élève ou non) à une adresse qui lui sera communiquée.
  • Pour tout renseignement envoyez vos questions à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Pour plus d’informations, ce site internet de l’Association STANE est à votre disposition.

Vous êtes ici : Accueil Inscription